Appel à projet PREFALC

Responsable mobilité - étudiants entrants

incoming-students @ univ-pau.fr

Appel à projet PREFALC 2017

Ouverture de l'appel à projets 2017 du Programme Régional France Amérique Latine Caraïbes (PREFALC).

Le PREFALC soutient chaque année des établissements d’enseignement supérieur français souhaitant développer des partenariats avec des établissements universitaires latino-américains/caribéens par la mise en place de missions d’enseignants-chercheurs.

Ces missions ont vocation à favoriser les échanges et la formation de niveau master dans les domaines suivants : sciences agronomiques et écologiques, sciences physiques et chimiques, sciences humaines et sociales, humanités numériques, sciences de la médecine, biologie humaine, sciences mathématiques, sciences de la terre et de l’univers, sciences de l’information et de la communication, sciences de l’ingénieur.

Le calendrier les modalités de candidature sont détaillés dans la page web de présentation au lien ci-dessus.