Préparez votre mobilité : réunions d'info

Responsable mobilité - étudiants sortants

Responsable mobilité - étudiants entrants

incoming-students @ univ-pau.fr

Nous recevons régulièrement nos partenaires étrangers sur le campus de l'UPPA!

Préparez votre mobilité : réunions d'informationEtudiants et personnel UPPA

Dans le cadre de la Semaine Internationale qui se tiendra du 13 au 17 novembre 2017, et au cours de laquelle l'UPPA accueillera de nombreux partenaires étrangers, la Direction des Relations Internationales de l'UPPA organise une série de réunions d'informations à destination des étudiants et du personnel désirant partir en mobilité à l'étranger.

Campus de Pau

Etudiants : 3 réunions d'information sont proposées. Vous pouvez assister à celle que vous voulez, quelle que soit votre composante d'origine

• lundi 13 novembre à 17h00, amphi I de l'UFR LLSHS
  • mardi 14 novembre à 13h00, amphi 150 de l'UFR DEG
  • jeudi 16 novembre à 14h00, amphi A de l'UFR Sciences et Techniques

Lors du Salon International qui se tiendra jeudi 16 novembre de 14h à 17h, vous pourrez vous renseigner sur les établissements étrangers susceptibles de vous accueillir en mobilité auprès d'étudiants étrangers actuellement en mobilité à l'UPPA. Enfin, toujours le jeudi 16 novembre est prévu entre 16h et 17h un moment d'échange avec des étudiants de l'UPPA déjà partis en mobilité.

Venez nombreux !

• Personnel UPPA : jeudi 16 novembre à 13h00, amphi A de l'UFR Sciences et techniques

Campus de Bayonne

• Étudiants : jeudi 16 novembre à 12h45, amphi A de l'UFR Pluribab

Campus d'Anglet

• Étudiants : jeudi 16 novembre à 14h30, amphi 002 de l'UFR Sciences et Techniques

Campus de Tarbes

• Étudiants : lundi 20 novembre à 12h00, amphi du Staps

Campus de Mont-de-Marsan

• Étudiants : jeudi 30 novembre à 14h00, amphi SGM

Nous répondrons à toutes vos questions au cours de ces réunions (destinations, financement, procédures...).