Aide à la mobilité du REFEB

Responsable mobilité - étudiants sortants

Responsable mobilité - étudiants entrants

incoming-students @ univ-pau.fr

Nous recevons régulièrement nos partenaires étrangers sur le campus de l'UPPA!

• >
  • > Appel à candidatures - Programme d'aide à la mobiité du REFEB (Réseau Français d'Etudes Brésiliennes) - session 2019

Aide à la mobilité REFEB

Le Service de Coopération et d'Action Culturelle de l'Ambassade de France au Brésil lance l' appel à candidature 2019 pour des séjours de recherche au Brésil en Sciences Humaines et Sociales au titre du Réseau Français d'Etudes Brésiliennes (REFEB).

Le REFEB attribue annuellement une aide à la mobilité, à hauteur de 900 euros mensuels, à de jeunes chercheurs en sciences humaines et sociales effectuant un séjour de recherche au Brésil à partir du niveau Master 2.

Les dossiers de candidature peuvent être téléchargés sur le site de l'Ambassade de France au Brésil, à l'adresse suivante : https://br.ambafrance.org/Lancement-de-l-appel-a-candidatures-REFEB-2018

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mercredi 07 novembre 2018.