Candidatures Erasmus+

relations.internationales @ univ-pau.fr (relations.internationales @ univ-pau.fr)

En fonction de votre situation, merci d'écrire au service dédié.

Etudiants hors-UE : Procédures d'admission

inscription.etudiants-etrangers @ univ-pau.fr (inscription.etudiants-etrangers @ univ-pau.fr)

Etudiants Erasmus+ entrants

incoming-students @ univ-pau.fr (incoming-students @ univ-pau.fr)

Etudiants Erasmus+ sortants

Coordinateur Erasmus+

erasmus-coordinator @ univ-pau.fr (erasmus-coordinator @ univ-pau.fr)

Doctorants et Chercheurs internationaux : International Welcome Desk

welcome @ univ-pau.fr (welcome @ univ-pau.fr)

Mobilités Erasmus+ étudesProchaines dates des candidatures Erasmus + pour l'année 2021/2022

Le formulaire pour candidater aux mobilités de l'année 2021/22 sera ouvert :

- Mi-janvier 2021 jusqu’au 31 mars 2021 pour les séjours prévus au 1er semestre ou à l’année.
- Jusqu’au 29 septembre 2021 pour les séjours prévus au 2nd semestre.

Cliquez sur le lien suivant pour plus d’informations :

Une fois votre projet validé par l'enseignant responsable, rendez-vous sur la page suivante de notre site, et laissez-vous guider !

Réunions d'informations :

Chères étudiantes, chers étudiants,

La Direction des Relations Internationales vous propose de participer à deux sessions identiques de réunions d'information sur les mobilités à l'étranger à distance via l'application Teams :

• Jeudi 12 novembre à 14h00
  • Lundi 07 décembre de 12h30 à 14h00

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour y accéder :

1) se connecter sur Teams avec votre identifiant UPPA
2) cliquer sur "Rejoindre ou créer une équipe" (l'endroit où se trouve ce bouton dépend du système d'exploitation utilisé - Windows, Mac, Linux)
3) saisir le code l582sxx et cliquer sur "Rejoindre l'équipe".

Si vous n'avez pas encore installé cette application suivre le lien suivant au préalable : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/microsoft-teams/free

Le jour de la réunion, vous devrez  aller sur Teams, choisir l'équipe "Réunions information mobilité" et rejoindre la réunion (à l'horaire indiqué).
Si vous rencontrez des problèmes pour rejoindre l'équipe, vous pouvez écrire à l'adresse suivante : erasmus-coordinator @ univ-pau.fr

Vous pourrez utiliser le chat pour nous poser vos questions lors de ces réunions. Des réponses à vos questions seront données à l'issue de la présentation.

Comptant sur votre future participation,