relations.internationales @ univ-pau.fr (relations.internationales @ univ-pau.fr)

En fonction de votre situation, merci d'écrire au service dédié.

Etudiants hors-UE : Procédures d'admission

inscription.etudiants-etrangers @ univ-pau.fr (inscription.etudiants-etrangers @ univ-pau.fr)

Etudiants Erasmus+ entrants

incoming-students @ univ-pau.fr (incoming-students @ univ-pau.fr)

Etudiants Erasmus+ sortants

Coordinateur Erasmus+

erasmus-coordinator @ univ-pau.fr (erasmus-coordinator @ univ-pau.fr)

Doctorants et Chercheurs internationaux : International Welcome Desk

welcome @ univ-pau.fr (welcome @ univ-pau.fr)

Droits d’inscription pour étudiants internationauxAnnée 2022-2023

Exonération partielle des droits d’inscription différenciés applicables aux étudiants internationaux pour l’année universitaire 2022-2023

Concernant les droits d’inscription, l’arrêté ministériel du 09 juin 2020 fixe le montant annuel pour les étudiants non européens s’inscrivant
en licence
à 2770 € et 3770 € en master.

Pour autant, chaque établissement d'enseignement supérieur français a la possibilité d'exonérer partiellement ses étudiants de ces droits d'inscription.

Pour l'année 2022-2023, ces informations seront mises à jour fin octobre 2021 dès l'adoption par le Conseil d’Administration de l'UPPA de la politique de l'établissement en matière d'exonération des droits différenciés.