International Welcome Desk

relations.internationales @ univ-pau.fr (relations.internationales @ univ-pau.fr)

En fonction de votre situation, merci d'écrire au service dédié.

Etudiants hors-UE : Procédures d'admission

inscription.etudiants-etrangers @ univ-pau.fr (inscription.etudiants-etrangers @ univ-pau.fr)

Etudiants Erasmus+ entrants

incoming-students @ univ-pau.fr (incoming-students @ univ-pau.fr)

Coordinateur Erasmus+

erasmus-coordinator @ univ-pau.fr (erasmus-coordinator @ univ-pau.fr)

Doctorants et Chercheurs internationaux : International Welcome Desk

welcome @ univ-pau.fr (welcome @ univ-pau.fr)

Ouverture de l'International Welcome Desk

Le bureau d'accueil des publics internationaux est ouvert depuis la rentrée 2018

Rattaché au service des relations internationales et créé dans le cadre d’E2S UPPA, l'International Welcome Desk (le bureau d'accueil des publics internationaux) est ouvert à Pau et sur la côte basque depuis la rentrée de septembre 2018. Ce bureau, animé par Claire Harai à Pau et par Caroline Hanin sur la côte basque, est conçu pour informer, conseiller et accompagner les étudiants internationaux, ainsi que les chercheurs, les enseignants-chercheurs et les professeurs invités qui viennent à l’UPPA pour des séjours courts ou longs.

Ces publics peuvent se rapprocher de l'IWD pour toute question d’ordre administratif et pratique relative à la préparation de leur séjour et de leur installation. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la page Internet de l'IWD.