Mobilité virtuelle UNITA

relations.internationales @ univ-pau.fr (relations.internationales @ univ-pau.fr)

En fonction de votre situation, merci d'écrire au service dédié.

Etudiants hors-UE : Procédures d'admission

inscription.etudiants-etrangers @ univ-pau.fr (inscription.etudiants-etrangers @ univ-pau.fr)

Etudiants Erasmus+ entrants

incoming-students @ univ-pau.fr (incoming-students @ univ-pau.fr)

Etudiants Erasmus+ sortants

Coordinateur Erasmus+

erasmus-coordinator @ univ-pau.fr (erasmus-coordinator @ univ-pau.fr)

Doctorants et Chercheurs internationaux : International Welcome Desk

welcome @ univ-pau.fr (welcome @ univ-pau.fr)

Traductions :
  • See this page in english

Lancement de la mobilité virtuelle UNITAIntégrez des cours proposés par les universités de l’alliance UNITA

Dans le cadre du projet d’Université Européenne UNITA (Universitas Montium), l'université vous propose de découvrir un nouveau type de « mobilité virtuelle ».

Ce dispositif vous permet d’intégrer dans votre cursus des cours proposés par les autres universités de l’alliance UNITA :

• soit pour compléter un contrat d’études (dans le cas d’une mobilité Erasmus+),
  • soit en remplacement d’un cours déjà proposé dans le cadre de la formation suivie.

Ce programme de mobilité, dont l’offre de cours s’étoffera dans les années à venir, et qui est bien sûr amené à être complété par des mobilités physiques Erasmus+, est lancé dès le semestre de printemps (S2) de cette année 2020-2021.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 4 janvier 2021 inclus.

• Remplissez ce formulaire (docx - 159.9Ko) et renvoyez-le à l’adresse unita @ univ-pau.fr.

Votre candidature passera ensuite en commission de sélection et devra être validée par votre responsable de formation.

Le projet UNITA en images

Par Direction des relations internationales - UNITA (unita @ univ-pau.fr)