Candidature en ligne - Mobilité d'études Erasmus+

Pour déposer une candidature, vous devez vous connecter avec vos identifiants de l'ENT à l'application dédiée, Mobility-Online : candidatez et laissez-vous guider!
2 périodes de dépôt des candidatures :
- de janvier à mars pour les départs prévus au 1er semestre ou à l'année
- tout le mois de septembre pour les départs prévus au 2nd semestre
Attention : si vous candidatez à partir d'un ordinateur partagé , pensez à bien fermer et déconnecter la session précédente avant de vous connecter avec vos propres identifiants.
En cas de problème, accord manquant par exemple, merci de nous contacter à l'adresse suivante : relations.internationales@univ-pau.fr
Munissez-vous des documents suivants pour compléter votre formulaire en ligne :
- Numéro d'étudiant
- Carte d'identité ou passeport
- Justificatifs de domicile (adresse permanente [celle des parents par exemple] & adresse personnelle)
- RIB
Critères de sélection des candidatures (PDF 357Ko)
Dès votre arrivée dans l'université d'accueil, vous devrez transmettre une attestation d'arrivée au gestionnaire AQUIMOB.
A noter : La transmission de l'attestation d'arrivée déclenche la mise en paiement des 80% de votre bourse.
Dès votre retour, il vous faudra transmettre votre attestation de fin séjour au gestionnaire AQUIMOB pour débloquer les derniers 20% de votre bourse d'études.