23-10 Erasmus Days

Direction des relations Internationales

relations.internationales @ univ-pau.fr (relations.internationales @ univ-pau.fr)

En fonction de votre situation, merci d'écrire au service dédié.

Etudiants hors-UE : Procédures d'admission

inscription.etudiants-etrangers @ univ-pau.fr (inscription.etudiants-etrangers @ univ-pau.fr)

Etudiants Erasmus+ entrants

incoming-students @ univ-pau.fr (incoming-students @ univ-pau.fr)

Etudiants Erasmus+ sortants

erasmus-coordinator @ univ-pau.fr (erasmus-coordinator @ univ-pau.fr)

Demandes de bourses

bourses.internationales @ univ-pau.fr

Candidatures aux Masters Internationaux enseignés en anglais : International Master Programs Admission Office

master.programs @ univ-pau.fr (master.programs @ univ-pau.fr)

Doctorants et Chercheurs internationaux : International Welcome Desk

welcome @ univ-pau.fr (welcome @ univ-pau.fr)

Visites délégations étrangères

Nous recevons régulièrement nos partenaires étrangers sur le campus de l'UPPA !
Nous les mettons à l'honneur dans cette rubrique.

Erasmus Days 20233 journées qui ont donné envie de partir à l'international

Par Direction des Relations Internationales et UNITA (relations.internationales @ univ-pau.fr)

À l’occasion des Erasmus Days organisés par l’Agence Erasmus+, les équipes des Relations Internationales de l'Université ont organisé plusieurs moments de sensibilisation aux différents dispositifs existants.

Merci à Morgan Criado pour la réalisation de la vidéo.

L'événement s’articulait autour de journées sur les campus de Pau, Bayonne, Mont-de-Marsan et s'adressait à la fois aux étudiants mais également aux personnels administratifs, enseignants et chercheurs. Nos partenaires vous proposaient également des activités connexes.

Plus d'une centaine d'étudiants, personnels administratifs et enseignants ont participé à ces journées et ont pu découvrir des ateliers pratiques, des conférences, des langues peu habituelles et également assister à des témoignages de camarades et collègues étant déjà partis en mobilité.

Pour vous aider à concrétiser votre mobilité, des réunions d’informations sont organisées sur tous les campus du 13 novembre au 14 décembre. Devenez incollables sur les procédures administratives associées et ne manquez pas les périodes de dépôt de candidature.