Test de connaissance du français (TCF)

Test de connaissance du français (TCF)Test linguistique organisé à l'UPPA dans le cadre de la DAP en L1 (Demande Admission Préalable)

Les étudiants originaires de pays non francophones qui n'ont jamais été inscrits dans une université française sont soumis à un test de français, le TCF pour la DAP (Demande d'Admission Préalable) en L1.

Chaque année, l'UPPA organise ce test sur le campus de Pau, à l'attention des étudiants originaires de pays non francophones, et résidant en France.

Modalités pour la session 2020
Date et lieu du test :
  • jeudi 06 février 2020
    salle 128 de l'Institut d'Etudes Française pour Etudiants Etrangers (IEFEE) UPPA
Inscriptions :
  • via internet, merci de vous inscrire à partir du 1er novembre et avant le 17 janvier minuit ici
Tarif :
  • 72 Euros

Les candidats auront deux possibilités pour effectuer leur règlement
  1. soit par carte bancaire avec possibilité d'impression de leur confirmation d'inscription

2. soit par chèque (libellé à l'ordre de l'agent comptable du CIEP) à envoyer à France Education international CIEP (Inscriptions TCF DAP - 1 avenue Léon Journault - 92318 SEVRES Cédex

Pour plus d'informations, vous pouvez vous renseigner auprès de la Direction des Relations Internationales de l'UPPA.