Logement dans le parc privé

Direction des relations Internationales

relations.internationales @ univ-pau.fr (relations.internationales @ univ-pau.fr)

En fonction de votre situation, merci d'écrire au service dédié.

Etudiants hors-UE : Procédures d'admission

inscription.etudiants-etrangers @ univ-pau.fr (inscription.etudiants-etrangers @ univ-pau.fr)

Etudiants Erasmus+ entrants

incoming-students @ univ-pau.fr (incoming-students @ univ-pau.fr)

Etudiants Erasmus+ sortants

erasmus-coordinator @ univ-pau.fr (erasmus-coordinator @ univ-pau.fr)

Demandes de bourses

bourses.internationales @ univ-pau.fr

Candidatures aux Masters Internationaux enseignés en anglais : International Master Programs Admission Office

master.programs @ univ-pau.fr (master.programs @ univ-pau.fr)

Doctorants et Chercheurs internationaux : International Welcome Desk

welcome @ univ-pau.fr (welcome @ univ-pau.fr)

Logement dans le parc privé

Trouver un hébergement dans le parc privé

Notre partenaire Studapart propose des offres de studios, colocations, chambres chez l’habitant. Du dossier de location à la réservation du logement, toutes les démarches s’effectuent sur la plateforme.

Pour démarrer, cliquez sur “Espace Locataire” et inscrivez-vous avec vos identifiants fournis par l’université ou avec votre mail personnel.

Si vous n’avez pas de garant résidant en France, Studapart se porte garant pour vous sur toute la durée de votre location.

Si vous êtes propriétaire, pour louer à des étudiants de notre établissement, déposez votre annonce sur la plateforme en cliquant sur “Espace Propriétaire”.

Consulter les pistes proposées sur la page 6 de notre Guide d'accueil International