Erasmus Student Network ESN

Direction des relations Internationales

relations.internationales @ univ-pau.fr (relations.internationales @ univ-pau.fr)

En fonction de votre situation, merci d'écrire au service dédié.

Etudiants hors-UE : Procédures d'admission

inscription.etudiants-etrangers @ univ-pau.fr (inscription.etudiants-etrangers @ univ-pau.fr)

Etudiants Erasmus+ entrants

incoming-students @ univ-pau.fr (incoming-students @ univ-pau.fr)

Etudiants Erasmus+ sortants

outgoing-students @ univ-pau.fr

Coordinateur Erasmus+

erasmus-coordinator @ univ-pau.fr (erasmus-coordinator @ univ-pau.fr)

Demandes de bourses

bourses.internationales @ univ-pau.fr

Mobilités UNITA

unita-mobilities @ univ-pau.fr

Candidatures aux Masters Internationaux enseignés en anglais : International Master Programs Admission Office

master.programs @ univ-pau.fr (master.programs @ univ-pau.fr)

Doctorants et Chercheurs internationaux : International Welcome Desk

welcome @ univ-pau.fr (welcome @ univ-pau.fr)

Visites délégations étrangères

Nous recevons régulièrement nos partenaires étrangers sur le campus de l'UPPA !
Nous les mettons à l'honneur dans cette rubrique.

Erasmus Student Network

Erasmus Student Network France est un réseau d’associations destinées à accueillir les étudiants internationaux et sensibiliser les jeunes aux départs à l’étranger. Chaque association organise dans sa ville de nombreuses actions interculturelles locales, régionales, nationales et internationales destinées à faciliter la mobilité internationale.

ESN Pau est la section chargée de cette mission à Pau Béarn Pyrénées. Ils organisent des événements, voyages, ateliers et d’autres activités pour que vous rencontriez d’autres étudiants et découvriez l’endroit de votre destination Erasmus.

• Le contact

Trouvez ESN Pau sur les réseaux sociaux :

Instagram @esnpau

Facebook https://www.facebook.com/esnpau/?ref=page_internal

E-mail esnpau @ gmail.com

Et aussi sur le campus de Pau :

Bureau 5 Maison de l'Etudiant

Avenue de l'Université - BP 576

64012 Cedex Pau

Horaires de permanence : Jeudi 13h30 - 15h30

• La Carte ESN

La carte ESN est la carte de membre de la génération Erasmus, qui vous permettra de bénéficier de plus de 1500 réductions et offres spéciales dans toute l'Europe. C'est une preuve d'appartenance à votre section ESN, et donc à l'ensemble du réseau ESN.

Avec cette carte, vous pouvez assister à une grande variété d'événements ESN dans toute l'Europe et profiter des réductions en transports, cinémas, magasins et d’autres partenaires.

Voici plus d’informations sur la carte ESN : https://esncard.org/blog/join-erasmus-generation-get-esncard

Comment l’obtenir :

La carte ESN ne peut pas s’obtenir en ligne. Vous devez contacter ESN Pau pour l’obtenir personnellement.